image signature

INTROUVABLES (extrait)

couverture Introuvables

La voiture noire bifurqua alors brusquement sur la droite et commença à remonter à vive allure l'allée au milieu de laquelle Carole était toujours pétrifiée sur place.
Une deuxième voiture, grise, tourna à son tour et continua à poursuivre la première. Un autre coup de feu fut tiré, et le pare-brise arrière de la voiture noire s'étoila. Le coeur de Carole battait à tout rompre, et elle sentit ses jambes sur le point de fléchir.
Le bruit d'un quatrième coup de feu la tira de sa torpeur, et elle n'eut que le temps de se jeter sur le côté quand la voiture noire passa en trombe à l'endroit où elle se tenait une seconde auparavant.
Elle se dit de façon incongrue que son collant allait certainement être fichu, et elle se mit à quatre pattes pour parvenir à la porte qui donnait sur le sas dans lequel se trouvait l'ascenseur. Elle n'avait plus qu'une idée en tête : rejoindre ce dernier pour se retrouver en sécurité et sortir de ce parking, théâtre d'une scène qui dépassait en horreur tout ce qu'elle avait vécu jusque là.